Actualité

LeadersTrust rejoint le groupe Lorenz & Hamilton,
leader français du conseil et de l’accompagnement des dirigeants

31 mai 2021

Afin de consolider ses positions et accélérer sa croissance dans un marché en mutation, Leaders Trust rejoint Lorenz & Hamilton, groupe français indépendant spécialisé dans le conseil en ressources humaines, la data et les technologies numériques.

Cabinet de référence de recherche de dirigeants et de conseil en ressources humaines, Leaders Trust accompagne également, depuis sa création en 1984, les enjeux de développement du leadership et de gouvernance des principaux acteurs économiques en France et à l’international.

Au fondement de son activité, la volonté et la capacité d’accompagner la transformation et le changement au sein d’entreprises et d’organisations de renom, en s’appuyant sur l’expertise diversifiée et complémentaire de ses Partners dans le recrutement de dirigeants, les programmes de leadership et l’évaluation des conseils d’administration.

 « Ce rapprochement va permettre à notre cabinet de se lancer vers de nouvelles perspectives d’évolution grâce notamment aux synergies avec les autres marques premium du groupe. Ce nouvel écosystème permettra à Leaders Trust de développer de nouveaux services tels que le management de transition et de bénéficier des solutions innovantes du groupe Lorenz & Hamilton en matière de développement du capital humain » - déclare Claire de Montaigu, associée et présidente de Leaders Trust. « Les valeurs de partenariat et d’indépendance, la vision stratégique de son fondateur et la forte focalisation sur les enjeux de leadership sont autant d’éléments ayant motivé la décision de tous les associés de rejoindre Lorenz & Hamilton »

« Nous nous réjouissons d’accueillir les associés de Leaders Trust au sein de notre groupe » ajoute Ludovic Bourg, président de Lorenz & Hamilton. « Nous sommes convaincus que la valeur humaine et professionnelle des Partners du cabinet, leur connaissance profonde des enjeux stratégiques et opérationnels, ainsi que le réseau international AltoPartners – classé dans le Top 5 mondial des groupes d’Executive Search – dont Leaders Trust est l’un des membres fondateurs, permettront à notre groupe d’affirmer sa mission d’apporter aux entreprises et aux leaders des solutions haut de gamme, sur mesure et disruptives ».

Tous les Partners de Leaders Trust s’engagent activement au développement du cabinet et du pôle RH du groupe Lorenz & Hamilton.




LE GROUPE LORENZ & HAMILTON

Fondé en 2008, Lorenz & Hamilton est un groupe spécialisé dans le conseil en ressources humaines, les services et les technologiques numériques. Le groupe est détenu par son fondateur et actionnaire majoritaire Ludovic BOURG, et par le Crédit Mutuel Equity.

La singularité du groupe Lorenz & Hamilton réside dans sa double culture Ressources Humaines et Technologique. Cette stratégie s’exprime autour de 2 pôles d’activité distincts et complémentaires :

Pôle Conseil en Ressources Humaines
Des activités et des solutions haut de gamme pour un leadership performant et durable.

Pôle IT, Data & Digital
Des expertises numériques et scientifiques accélératrices de performance.

Chaque jour, Lorenz & Hamilton s’engage avec passion et sens de l’innovation à apporter des solutions aboutissant à des améliorations tangibles pour les individus et les organisations.

www.lorenzandhamilton.com